Événements

Pour la deuxième année consécutive, les chiropracteurs du Conseil Français de la Chiropraxie et du Sport (CFCS) ont participé à la 24ème édition de cette compétition de handball au cours de laquelle s’affrontent 24 équipes. Venues des quatre coins de la France, d’Europe, et parfois d’encore plus loin dans deux catégories d’âge (U15 et U17), les joueurs peuvent s’exprimer durant tout un week-end et tester leur niveau de jeu face à des adversaires de haut niveau.

Toujours une grande réussite à tout point de vue (organisation, ambiance, convivialité), nous avons répondu à l’invitation de Julien Turbian, Président du secteur jeune du club organisateur, le Tremblay en France HandBall (TFHB), relayée par Karine Miau et Florian Gourlaouen, que nous remercions chaleureusement pour leur accueil et disponibilité tout au long du week-end.

Les chiropracteurs étaient présents le samedi au Palais des Sports de Tremblay ainsi qu'au gymnase Toussaint Louverture.
Le dimanche, les chiropracteurs se sont retrouvés au Palais pour les phases finales du tournoi.

Durant ce week-end, nous avons effectué plus de cinquante interventions: diagnostiques, soins, conseils aux joueurs, coachs et bénévoles. Un beau moment de partage qui, n’en doutons pas, se renouvellera encore.

En attendant, encore toutes nos félicitations aux vainqueurs, l’équipe de Créteil en U15 et celle de Tremblay en France pour les U17.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.