Événements

Pour la seconde année consécutive, au plus grand plaisir des pilotes, staffs et personnels du circuit une équipe de chiropracteurs du CFCS était présent afin d'accompagner chaque team dans leur performance du weekend. 

Depuis de nombreuses années la plus haute catégorie de motos de vitesse en France a pris ses habitudes à Albi, étape finale du championnat de France de Superbike. Ce championnat représente l’élite de la discipline Moto, ce sont pas moins de 7 disciplines et plus de 150 motos qui s’affrontent sur les courbes et lignes droites du circuit pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Que cela soit pour gérer les douleurs musculo-squeletiques  des pilotes (cervicales/ dorsales/ épaules/ avant bras/ adducteurs majoritairement) ou des staffs techniques (torticoli, dorsalgie, lumbago liés aux postures et au stress sur 3 jours entre tests, réglages et courses) encore cette année notre présence fut très appréciée. Nous remercions le circuit d'Albi qui nous permet de pratiquer dans un cadre magnifique (en loge avec live score) et qui s'occupe de communiquer notre présence aux athlètes. Merci aux athlètes/staffs de leur confiance et félicitations pour les performances de certains étant passés entre nos mains!


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.