Conseil Français de Chiropraxie du Sport

Événements

Événement géré par le CFCS Méditerranée

C’est sous le soleil du midi que se s’est déroulé le championnat du monde de tir à l’arc 3D ROBION du 19 au 24 Septembre 2017, 25 pays des 5 continents, près de 300 archers étaient présents. La demande de traitements pour ces sportifs archers ont été axé essentiellement sur le membre supérieur avec notamment le traitement de névralgies cervico-brachiales, de tendinites, de douleurs au niveau du coude et du poignet principalement.

En plus d’offrir des soins thérapeutiques des blessures, les chiropracteurs du sport ont la capacité d’évaluer la biomécanique du corps dans son ensemble, permettant le dépistage de conditions pouvant être à l’origine de blessures éventuelles. Ce volet préventif diminue grandement les chances de blessures et contribue à l’amélioration des performances et de la santé.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.