Conseil Français de Chiropraxie du Sport

Rallye des terres du Vaucluse 10, 11, 12 novembre 2017

Événements

Le  27ème rallye Terre de Vaucluse fut un week-end intense pour les chiropracteurs qui leur ont permis de prodiguer aux pilotes de classe nationale ou internationale mais également de bénévoles prêt à tout pour le bon déroulement de ce rallye des soins bénéfiques à leurs besoins.
Lors d’une course automobile, le danger est permanent demandant beaucoup de concentrations aux pilotes.  Les soins chiropratiques aident à retrouver l'équilibre dont le corps a besoin pour mieux s'adapter aux situations stressantes, il en résulte un meilleur sommeil, une plus grande concentration et une diminution de la nervosité.

Une mauvaise posture notamment au volant peut créer un stress important et de nombreuses contraintes au niveau vertébral. Ces contraintes peuvent mener à une baisse de l'efficacité, une baisse de la concentration, et un mal de dos important et croissant. C’est pourquoi grâce aux soins chiropratiques, nombreux de ces maux ne font pas partis du rallye ! 

 120 voitures dont le vainqueur des 24 h du Mans

 

TRAITEMENTS les plus fréquents pour des NCB et Lombalgies.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.